Final Fantasy Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Anthologie

Le Forum de la plus grande Saga des jeux Videos de notre époque...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vincent Valentine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Modérateur Valefore
Modérateur Valefore
Vincent Valentine


Messages : 17

Feuille de personnage
Expérience:
Vincent Valentine Left_bar_bleue0/1000Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Vincent Valentine   Vincent Valentine I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:06


Fiche Personnage













Nom: Valentine

Prénom: Vincent

Sexe: Masculin

Age: 20 Ans.

Race: Humaine

Ville: Nibleheim (Gaïa)

Camp: Héros

Aspect Physique:

Entièrement vêtu de noir et caractérisé par un Laconisme étonnant, Vincent Valentine est un exemple parfait de personnage ténébreux. Toujours le visage caché, on ne peut se douter et se faire une image de cet homme que part son apparence physique. Personne encore n'a jamais vu son vrai visage. Il ne laisse entre appercevoir que ses yeux et ses sourcil, donc personne ne peux se forger une idée pré-conçue de Vincent. néanmoins, on le reconnait essentiellement à sa cape d'un rouge très sombre, déchirée en de multiples endroits. Sa longue chevelure noire et retenu par un bandeau d'une teinte rouge ocre, de même que la couleur de l'iris de ses yeux d'un rouge anormalement ensanglanté.Vincent possède une endurance, une agilité et des capacités athlétiques hors-normes.

Aspect psychologique:

Bien dans son corps mais pas dans sa tête dût à la mort de la seule personne qu'il n'eu jamais put aimer comme il se devait "Lucrécia", Vincent est assez instable psychologiquement. Il n'est pas très bavard envers les personnes qu'il ne connaît pas.

Il reste pourtant quelqu'un avec une certaine assurance et sur qui l'on peut compter si cela tournait mal, on peut lui confier une mission des plus importantes les yeux fermés sans avoir à ce soucier qu'elle en sera l'abboutissement final. Plutôt intelligent et posé, il n'agira jamais de façon non timorée. Il prendra toujours le temps de réfléchir avant d'agir.

Particularités:

Vincent dispose, sur son avant bras gauche d'une armure dorée redescendant jusqu'au bout de ses doigts telles des griffes acérées, dans le cas où si il devait y avoir des combats rapprochés empechant l'utilistation de son "revolver", il aura néanmoins de bons arguments à sa disposition pour venir à bout de ses ennemis les plus coriaces.

Histoire du personnage:

Vincent Valentine, fils du brillant scientifique Grimoire Valentine, était un membre des Turks à l'époque où la Shinra Electric Power Company s'appelait encore la Shinra Manufacturing. Les Turks était un groupe d'agents travaillant pour la Shinra, et étaient chargés de tâches diverses mais souvent peu attrayantes et peu scrupuleuses. En tant que Turk, Vincent fut assigné à la protection rapprochée de la scientifique Lucrécia Crescent. À ce titre, il succomba bien vite au charme de la jeune femme, qui ne semblait pourtant pas éprouver les mêmes sentiments. Lucrécia était à ce moment là alors l'assistante du professeur Hojo, et c'est vers lui qu'elle se tourna. Vincent décida de ne pas s'y opposer, préférant que Lucrécia soit heureuse avec celui qu'elle aimait, quel qu'en soit le prix pour lui-même. Peu de temps après, Lucrécia eut un fils.

Le professeur Gast, Hojo décidèrent d'implanter à Lucrécia avec son accord, des cellules de Jénova à l'embryon qui par la suite allait devenir le grand guerrier Sephiroth. Un être parfait en tout therme, peut être trop parfait même.

Peu de temps après, Lucrécia présenta des symptômes de maladie inquiétante, et Vincent tint Hojo pour responsable de tout. A cause de toutes ces expériences effectuées sur la jeune femme, elle ne put continuer à vivre et succomba de ces tortures "volontaires". Vincent l'affronta à ce sujet, mais le scientifique l'abattit d'une balle en pleine poitrine. Le corps de Vincent fut de suite soumis à des expériences, au cours desquelles il reçut, entre autres, un bras gauche artificiel. À son réveil, il constata de son œil rouge-sang les dégâts de toutes ces expériences: il avait, en quelque sorte, perdu son humanité et n'avait plus de raisons de vivre du fait que son amour perdu de Lucrécia l'avait entièrement détruit. Rongé par le remords, le désespoir et la rancune, il s'enferma dans un cercueil de bois, au sous-sol du Manoir Shinra de Nibelheim. Hojo en profita, dans le but d'avoir d'éventuelles représailles un jour, pour verrouiller le cercueil et en cacher la clé dans un endroit gardé secret pendant plusieurs années.

Ce furent Cloud et ses amis, recherchant Séphyroth au manoir de Nibleheim qui dévérouillèrent son tombeau. Après quelques brièves de discussion, Vincent fit le choix de se joindre à leur cause en affrontant leur ennemi commun qu'était la Shinra et les Turks de surcroît.

Qu'allait il advenir de la Shinra, de Vincent et de ses nouveaux amis, l'histoire allait elle se répéter inlassablement et plonger le monde dans un Chaos à venir ?.
Ce fut le commencement, un renouveau, une renaissance pour Vincent. L'histoire sera écrite différemment il en était persuadé...


Classe : Guerrier

Arme: Revolver à Triple Canons (Peine de Mort)

* Peine de mort car contrairement à une arme classique ce revolver dispose de trois chambres de tirs et pour la raison, que la mort ne survient pas de suite. Le tir étant tellement puissant et rapide que les ennemis ont quelques secondes de répis avant même de se rendre compte qu'ils vont mourir...

Compétences:

Techniques
-Vigilance (10Pts)

-Encourager (10Pts)
-Voler (20Pts)
-Bonne étoile (10Pts)

Techniques Spéciales (Reste 10 Pts)

-Attaque éclair (40Pts)


But à Atteindre: Vincent à pour but de retrouver et de tuer les personnes qui ont causé la mort de Lucrécia, femme pour laquelle il était éperdument tombé amoureux. Il se joint à Cloud, espérant pouvoir rencontrer le professeur Hojo et en même temps de faire quelque chose de bien pur l'humanité du fait d'être un ancien des Turks, il n'essaye pas d'effacer le passé mais voudrais plutôt se racheter pour tout le tort qu'il a causé précédemment aux gens...





Joueur





Prénom: Mélodie

Age: 23 Ans.

De quel univers de Final Fantasy est issu votre personnage?

* Univers de Final Fantasy VII

Où avez-vous connu le forum:

* Moteur de Recherche GOOGLE

Mot secret:

cyclops


Dernière édition par Vincent Valentine le Mer 28 Oct - 18:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legends-rpg.forumactif.org
Cloud Strife
Admin Valefore
Admin Valefore
Cloud Strife


Messages : 101

Feuille de personnage
Expérience:
Vincent Valentine Left_bar_bleue0/1000Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:53

Bienvenue a toi sur le forum!

J'espère avoir l'honneur d'accueillir Vincent Valentine parmi nous sur ce forum, donc j'espère que tu termineras ta fiche. J'en profite pour te dire (Je ne sais pas si as terminé) qu'il te manque quelque chose sur ta fiche pour que je puisse commencer à la modérer.

Je te conseille donc de relire les deux règlements du début jusqu'à la fin Wink

En tous cas le reste de ta fiche me semble bien interessant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffanthologie.forumgaming.fr
Vincent Valentine
Modérateur Valefore
Modérateur Valefore
Vincent Valentine


Messages : 17

Feuille de personnage
Expérience:
Vincent Valentine Left_bar_bleue0/1000Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:09

ma fiche est belle et bien terminée, par contre au dessous de l'avatar ou il y a stipuler Exp (combat), désolé mais je ne savais pas que c'était une valeure numérique à insérer si tu as possibilité de modifier cela serait gentil de ta part.

Néanmoins merci de ton message de Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legends-rpg.forumactif.org
Cloud Strife
Admin Valefore
Admin Valefore
Cloud Strife


Messages : 101

Feuille de personnage
Expérience:
Vincent Valentine Left_bar_bleue0/1000Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:21

Ne t'en fais pas Wink

en tous cas tu as trouvé ce qu'il manquait à ta fiche je peux donc commencer à la modérer, c'est partit!

Donc déjà tu écris de façon claire et précise, c'est agréable à lire, pour moi et surement pour tous les autres joueurs.
ensuite ce ne sont que des détails, qui me/nous permettrons de mieux cerner ton personnage et ses actions:

- Tout d'abord, je penses que tu pourrais étoffer la description physique en parlant de son visage. Selon moi Vincent Valentine est un des personnages qui parle plus à travers son visage qu'à travers la parole. Tu l'as même précisé, donc voilà... décris plus en détail son visage et ce sera parfait! (Pour moi)

- Pourrais-tu expliquer les effets du Revolver a triple canon? Le nom peut faire peur, il faudrait expliquer pour que ce soit clair pour tout le monde Wink

- Il y a une petite erreur dans tes caractéristiques. C'est 50 crédits pour les Techniques, et 50 crédits également pour les techniques spéciales... et tu ne peux pas transférer les crédits d'une catégorie a l'autre... C'est probablement mal expliqué dans les règles, je vais y remédier. En attendant il faudrait que ce soit 50 Maximimum dans chacune des catégorie...

Voilà pour la modération, je pense qu'ensuite ce sera bon... et ne t'en fais pas pour ton profil je modifierais ce qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
https://ffanthologie.forumgaming.fr
Vincent Valentine
Modérateur Valefore
Modérateur Valefore
Vincent Valentine


Messages : 17

Feuille de personnage
Expérience:
Vincent Valentine Left_bar_bleue0/1000Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:23

Pas de soucis je modifies tout cela de suite^^

Vincent Valentine Icon_arrow Edit: Modifications apportées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legends-rpg.forumactif.org
Cloud Strife
Admin Valefore
Admin Valefore
Cloud Strife


Messages : 101

Feuille de personnage
Expérience:
Vincent Valentine Left_bar_bleue0/1000Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:41

Bon eh bien je pense que tout est bon!

Nous t'accueillons donc sur notre forum Vincent Valentine Wink

Tu peux commencer à Rp si tu as envie, et poster un peu partout sur le forum: Si tu as des questions n'hésite pas à m'en faire part dans la section prévue à cet effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffanthologie.forumgaming.fr
Vincent Valentine
Modérateur Valefore
Modérateur Valefore
Vincent Valentine


Messages : 17

Feuille de personnage
Expérience:
Vincent Valentine Left_bar_bleue0/1000Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:45

Pas de soucis Cloud je sais déjà que je vais me plaire ici, au passage le forum est très bien mis en place, j'adhère Vincent Valentine Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legends-rpg.forumactif.org
Cloud Strife
Admin Valefore
Admin Valefore
Cloud Strife


Messages : 101

Feuille de personnage
Expérience:
Vincent Valentine Left_bar_bleue0/1000Vincent Valentine Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:48

Merci ça fat plaisir ^^

Au fait, n'oublie pas de modifier tes compétences dans la fiche de personnage et si tu veux Rp je suis sur la Chat Box en cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffanthologie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Idées de Vincent Valentine
» Journal de Vincent Valentine
» Galerie Images Fantasy par 'Vincent Valentine'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Anthologie :: Reglement et Historique :: Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers: