Final Fantasy Anthologie

Le Forum de la plus grande Saga des jeux Videos de notre époque...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le commencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Admin Valefore
Admin Valefore
avatar

Messages : 101

Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

MessageSujet: Le commencement...   Mer 28 Oct - 1:13

Citation :
« Phénomène étrange qui se produit en ce moment même sur la planète entière


Des citoyens ont étés surpris de constater que d’étranges Halos Lumineux sont apparus sur toute la surface du globe. Bien qu’éblouis par la beauté de ces faits, ils restent méfiants et ne savent pas comment réagir face a cet évènement. Nos chercheurs se penchent actuellement sur le sujet, passant de théories en théories, et démontrant parfois des interprétations plus farfelues les unes des autres. Bien sur nous vous conseillons à tous de ne pas vous en approcher, en attendant le constat de nos spécialistes. Nous vous tiendrons au courant de la situation au fur et a mesure de son évolution. »



Voilà l’information qui traverse la planète, par tous les médias sous toutes leur forme. Un phénomène des plus étrange bouleverse les civilisations au point d’engendrer la crainte et la peur. Beaucoup de familles déménagent et cherchent à s’éloigner le plus possible des ces lumières jugées trop dangereuses, tout comme beaucoup de chercheurs se précipitent vers sources de lumière pour analyser le moindre détail et la moindre information scientifique. Personne ne sait avec exactitude ce qu’il se passe, mais personne n’ose en parler non plus, car nous vivons dans un monde blessé par un passé pénible et assombrit.



« Du nouveau sur les Lumières Aveuglantes qui décorent notre planète


Il y a quelques semaines, nous vous avions annoncé l’apparition d’étranges halos lumineux dont leur provenance nous était encore inconnue. Ces origines n’ont pas encore été découvertes, mais nous pouvons vous annoncer officiellement que ces lumières sont en réalité des « Failles Stpatio-temporelles » qui peuvent nous permettre de voyager dans différentes époques : En effet certains chercheurs accompagnés de nos brigades rattachées à l’armée s’y sont aventurés et ont été forcés de constater l’existence de nouvelles races, inconnues à ce jour sur notre planète. »



Malgré tous les efforts du gouvernement, et des entreprises occupant une place très importante dans notre société, l’information a été véhiculée, provoquant l’effet inverse chez la population : Tous les aventuriers ont décidé de partir en voyage pour découvrir ce nouveau monde. Même les moins habitués décident de voyager pour étendre leur culture mais aussi dans l’espoir de découvrir de nouvelles races, et de nouveaux paysages paradisiaques. Cela fait maintenant plus de deux mois que les évènements ont bouleversé notre époque, mais rien n’est encore sûr quand aux raisons de ces apparitions.

Plus le temps passe, et plus nous voyons ce tableau s’assombrir, dévoilant des noms étranges, tous plus effrayants les un des autres. Des noms qui ont marqué notre époque, et qui ont essayé de prendre le contrôle de notre destinée. Nous pensions cette époque révolue, mais nous avions tort. Nous apprenons par la suite que ces failles dites « spatio temporelles » sont le fruit d’une énorme supercherie, une manigance dont le but nous est encore inconnu, mais nous avons décidé de nous préparer au pire. Notre monde comme celui des « Autres » entend bien organiser une alliance, destinée à protéger à nouveaux les innocents, victimes des plans des plus grands malfaiteurs, et c’est là que nous voyons à quel point nos époques se ressemblent, parce qu’elles ont toutes besoin de montrer qu’elles tiennent à leur indépendance, leur liberté, ou même à leur existence.

Le nouveau monde aura son moment de gloire… c’est maintenant que tout se joue.


Anonyme

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffanthologie.forumactif.com
Cloud Strife
Admin Valefore
Admin Valefore
avatar

Messages : 101

Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

MessageSujet: Re: Le commencement...   Mer 28 Oct - 1:18

Ce qu'il faut prendre en compte:


  • Les failles Spatio-Temporelles apparaissent petit à petit sur toute la surface du globe. Vous pouvez être les premiers à découvrir les nouveaux mondes, seuls ou en équipe.
  • Les plans de la Légion ne sont pas connus, et la Légion elle-même n'est pas encore connue de tous.
  • Les questions concernant ces étranges évènements font désormais partie du quotidien de chacun.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffanthologie.forumactif.com
 
Le commencement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Anthologie :: Quartiers Généraux :: Suivit et Historique-
Sauter vers: