Final Fantasy Anthologie

Le Forum de la plus grande Saga des jeux Videos de notre époque...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Admin Valefore
Admin Valefore
avatar

Messages : 101

Feuille de personnage
Expérience:
0/1000  (0/1000)
Niveau: 0
Compétences/ Objets:

MessageSujet: Personnages Prédéfinis   Mer 28 Oct - 3:27

Voici pour ceux qui ne sauraient pas quel personnage prendre: Ils sont inventés, mais ont un rôle important dans l'aventure... Lisez donc, peut être qu'ils vous intéresserons!



Citation :
Erin Kaine
Guerrière de grande renommée

Age : 26 ans
Classe : Guerrière
Race : Humaine

Erin Kaine, c’est le nom qui est donné à cette petite fille lorsqu’elle est retrouvée dans les ruelles de Rabanastre, enveloppée dans une couverture. Elle n’a pas de famille et pourtant elle réussit à se frayer un chemin dans les difficultés qu’apporte la vie et arrive à devenir une guerrière de grande renommée. Elle passe sa vie à côtoyer des chasseurs et apprend vite la notion de combat, qu’elle commence à maitriser dès l’âge de 17 ans. C’est à cet âge qu’elle part avec un groupe de chasseurs pour éliminer les plus grands monstres effrayant les populations d’Ivalice. Elle devient alors Nomade, sans attache et grimpe au fur et à mesure les échelons en prenant un jour la direction de son équipe de chasseurs, qu’elle mène dans les moindres recoins de la surface du globe. Elle est décrite comme Volontaire, Casse-cou, mais elle devient vite dangereuse, prenant parfois des risques incommensurables. C’est d’ailleurs à cause de ce trait de son caractère qu’elle part en mission, durant laquelle elle voit mourir la totalité de son équipe de chasseurs. Elle continue donc seule son chemin, se promettant de ne plus jamais envoyer ses coéquipiers vers la mort. Neuf ans après le début de son aventure en tant que Chasseuse, elle apprend que des Failles Spatio-temporelles sont en train d’apparaître sur la surface du globe, et c’est à partir de ce moment qu’elle voit sa vie changer du tout au tout, en devenant Professeur en Art du Combat pour préparer les Aspirants au combat contre la Légion.

Erin est l’un des personnages les plus influents de la classe guerrière. Originaire du monde d’Ivalice, sans réelle attache, elle est appelée par la BGU pour prendre le poste de professeur, afin d’inculquer aux Aspirants son savoir dans le domaine du combat. Du haut de ses 26 ans, elle arrive à se faire respecter, parait-il grâce a son comportement de garçon manqué, et ses manières parfois dures. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, simplement parce qu’elle sait ce qu’elle vaut, ayant grandit seule depuis son enfance.

Citation :
Camélia Helling
Sorcière en puissance

Age : 17 ans
Classe : Mage Noir
Race : Humaine

Camélia est une jeune fille vivant à Lindblum, grande cité du Royaume d’Alexandrie, dans laquelle elle passe son enfance. Elle est une fille mignonne et intelligente qui passe le plus clair de son temps dans les bibliothèques, à dévorer les romans tous plus Fantastiques les uns des autres. De fil en aiguille, elle prend connaissance de ce qu’est la magie, et son intérêt en la matière grandit tellement qu’il inquiète les parents Helling. Sa lecture est alors surveillée, mais c’est sans compter sur la ruse d’une enfant de 10 ans qui arrive à se procurer les livres introduisant à la sorcellerie.

Un jour, alors qu’elle se fait agresser dans les rues de Lindblum, elle fait usage pour la première fois de la magie noire, et n’arrivant pas à se contrôler, elle blesse gravement l’agresseur. Depuis ce jour, Mr. Et Mme. Helling n’osent plus regarder leur fille comme auparavant, c’est pourquoi la petite, âgée désormais de 14 ans, fuit son cocon familial pour aller s’installer à Bloumécia après que cette dernière ait été détruite par l’armée de la Reine D’Alexandrie. Profitant de la désertion de ses habitants, elle se retrouve seule et peu ainsi vivre recluse dans cette ville où la pluie ne cesse de tomber. Elle y passe une bonne partie de sa vie, effrayant les aventuriers désirant visiter les ruines, se forgeant ainsi un nom et hantant les bâtiments abandonnés. Au départ une simple magicienne, elle apprend vite à contrôler la magie noire, devenant ainsi plus dangereuse et plus puissante aux yeux de tous. Son destin bascule lorsqu’elle apprend que Les Failles spatio-temporelles lui permettent de se déplacer dans différents univers. C’est à ce moment là qu’elle apprend que la Légion est sur le point de se former, et elle décide de s’y joindre pour y trouver d’autres mages noirs, et ainsi grandir en tant que Sorcière.

Citation :
Gin Hertz
Professionel de la nouvelle technologie

Age : 20 ans
Classe : Alchimiste
Race : Al-Bhed

Gin grandit dans le désert de Sanubia dans le monde de Spira, là ou il vit avec tous ses semblables les attaques d’une entité du nom de Sin. Encore petit à l’époque de Rikku, il rêve de parcourir le monde pour découvrir les nouvelles technologies et pour apprendre un maximum de connaissances concernant l’alchimie. Il commence d’abord par suivre l’enseignement de Cid, un des piliers du peuple Al-bhed, mais son intérêt pour la matière se fait ressentir lorsqu’il atteint 16 ans, il devient donc une pile électrique que personne n’arrive à arrêter. Il réussit quelques fois à partir à l’aventure dans le désert mais les plus anciens arrivent à le sauver de justesse des créatures rôdant dans les parages.

Un beau jour les failles spatio-temporelles font leur apparition sur Spira, et c’est avec la plus grande motivation qu’il intègre une équipe d’explorateurs, sur un vaisseau, destiné à parcourir les nouveaux mondes à la recherche de nouvelle technologie. Il devient au fur et à mesure l’un des personnages les plus aptes à contrôler, voire à comprendre n’importe quelle machine, et c’est ainsi qu’il se fait appeler le « Mécanicien ». Tous les Al-bhed finissent par lui demander conseil à ce propos, ses talents s’étendant aux autres peuples, qui découvrent pour la plus-part les machines et leurs effets.
Apprenant par la suite les plans de la légion, il décide de prêter main forte aux Héros et Aspirants afin de leur inculquer son savoir, et ainsi optimiser leurs chances au combat. Il connaît la souffrance de son peuple lors de l’apparition de Sin, il rêve à son tour (Après Rikku) d’un monde où la tolérance et le bonheur aurait sa place.

Citation :
Johanna Stepford
Journaliste à l'aventure

Age : 20 ans
Classe : Civile
Race : Humaine

Johanna est une jeune fille qui du haut de ses 20 ans destine sa vie au journalisme. Originaire de la ville de Horizon, la jeune fille grandit dans une famille composée normalement d'un père et d'une mère. Etant une petite fille gâtée par ses parents, elle prend l'habitude de partir en voyage à la découverte de nouvelles cultures et de nouvelles histoires qu'elle écrit dans ses cahiers d'école. Elle se passione pour les invocations et ne cesse de lire des livres comptant leur histoires. Chimères, magie et univers fantastique rythment sa croissance.

Son orientation scolaire prend un pirage sérré lorsqu'elle décide d'arrêter les études, à l'encontre de l'avis de ses parents, pour parcourir le monde rythmé par les batailles des Seeds. Elle décide de partir seule, sans nul autre objet qu'un cahier et de quoi écrire, bien décidée à se débrouiller seule pour survivre. Quelques mois plus tard, les failles apparaissent sur tout le territoire, et c'est encore plus motivée qu'elle prévoir l'un de ses plus longs voyages. Elle préfère néanmoins retourner chez ses parents pour les saluer et leur promettre de revenir entière, mais c'est l'effet inverse qu'elle retrouve: son père et sa mère ont disparu. Elle se promène non sans tristesse dans les décombres de sa maison, en quète d'indices concernant leur disparition, mais elle ne trouvera rien d'autre qu'un calepin sur lequels sont inscrites des équations, et tout un tas de calculs inéxpliqués. Elle part donc à l'aventure combinant pas moins de trois quètes personnelles: retrouver ses parents, voyager à travers les failles... et déchiffrer le contenu du calepin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffanthologie.forumactif.com
 
Personnages Prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Prédéfinis
» ✻ personnages prédéfinis
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
» Personnages spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Anthologie :: Reglement et Historique :: Inscriptions-
Sauter vers: